Imprimerie Excel

Un dépliant est un outil de marketing précieux

 

Même si une bonne partie du marketing se fait désormais en ligne, les supports imprimés continuent d'être une partie importante de vos activités promotionnelles. Un dépliant est un outil de marketing précieux parce qu'il représente un élément concret d'une interaction en personne. Parfaits pour les foires commerciales ou pour vos visites de ventes,.

Le dépliant peut servir de rappel d'une rencontre; il peut aussi présenter vos produits ou services aux clients et les conduire jusqu'à la porte de votre entreprise.

 

Préparation

Avant de concevoir un dépliant publicitaire, réfléchissez aux renseignements que vous voulez diffuser au sujet de votre entreprise :

  • les avantages que vous offrez et une description de vos produits ou services;       

  • votre expérience dans le domaine;

  • vos coordonnées.

Prenez connaissance des techniques qui incitent les gens à lire un dépliant, et songez à la façon dont le client se servira de votre dépliant. Présentez des messages ciblés. Rappelez-vous qu'un excès de renseignements risque de diluer votre message.

Examinez votre stratégie de distribution d'avance, car cela pourra vous aider à déterminer le nombre d'exemplaires que vous devez commander.

 

Conception et impression

Ces deux services sont trouvés avec Imprimerie Excel et bien plus!.

 

Discutez de vos objectifs, de vos besoins et de votre budget avec nous. Nous seront attentifs à vos critères. Avec l'épreuve de votre dépliant, vous serez en mesure de faire des corrections ou modifications. 

Pour tirer parti d'une économie des coûts, vous pourriez demander à Imprimerie Excel de concevoir d'autres articles publicitaires (cartes professionnelles, site Web, bannières, et ainsi de suite) en même temps que votre dépliant, surtout si certains des éléments de la représentation graphique (comme votre logo) se retrouvent sur plus d'un article.

Important

 

Avant de commander des exemplaires imprimés, vérifiez votre épreuve ou votre conception finale. Un deuxième ou un troisième coup d'œil peut être utile. Les renseignements voulus sont-ils tous compris? Y a-t-il des fautes d'orthographe? Les coordonnées sont-elles les bonnes? La découverte d'erreurs après avoir fait imprimer des centaines de dépliants peut s'avérer coûteuse.

 

Diffusion

Une fois que vos dépliants sont imprimés, utilisez-les à bon escient. Efforcez-vous de les diffuser à des clients éventuels. Apportez des dépliants à l'occasion de visites de ventes ou de foires commerciales, et envisagez de faire un envoi postal à des clients potentiels.

Un dépliant à lui seul a une portée limitée. Par contre, il sera d'une très grande valeur si son message était appuyé d'éléments comme un bon site Web qui comprend d'autres renseignements, et des employés bien informés qui peuvent répondre aux questions des clients, et assurer le suivi des demandes de renseignements.

 

 

 

 

.